Bonjour à toutes et tous,

Et c’est parti, le dispositif « Parcours Créateur Rhône Sud » change de nom et se nomme désormais CitésLab Givors Grigny, intégrant ainsi le réseau national des CitésLab et la nouvelle identité visuelle portée par la BPI création.

Pour inaugurer ce nouveau nom, nous sommes heureuses de proposer un tout nouvel atelier intitulé le Thé des Entrepreneuses, qui mettra à l’honneur les (futures) femmes cheffes d’entreprise avec des témoignages, des échanges, des mises en réseau et des informations autour des aides proposées par les acteurs de l’entrepreneuriat local.

Cet atelier aura lieu le 8 mars en ligne pour sa 1ère édition (ce n’est que partie remise de l’organiser en présentiel car nous espérons bien donner une suite régulière à cet atelier)

Cet atelier s’adresse à toutes les femmes entrepreneuses, en réflexion sur un projet ou déjà en activité.

Seule condition : être domiciliée ou avoir son entreprise implantée sur Givors ou Grigny.

Alors n’hésitez-pas à diffuser cette information auprès de vos publics féminins, c’est ouvert à toutes sur inscription !

Pour rappel le CitésLab Givors Grigny est ouvert à toutes les entrepreneuses et tous les entrepreneurs en devenir ou en activité qui habitent ou sont implantés sur les villes de Givors et de Grigny. Ce dispositif est gratuit, non limité dans le temps, permettant à chaque personne de bien définir son idée, de solliciter un accompagnement à tout moment dans le parcours et d’être orienté vers les bons partenaires selon ses besoins. Les entretiens sont actuellement proposés à la carte, en présentiel sur Givors ou Grigny, en ligne ou par téléphone.

Je reste disponible pour plus de précisions si besoin.

Bien cordialement,

 

Valérie BOUNIA

Cheffe de projet CitésLab Givors Grigny (ex Parcours Créateur)

07.60.69.19.85

Aller à la barre d’outils