Bonjour à tou.te.s,

Ici Maud, la nouvelle recrue d’Azelar ! J’ai rejoint ce lundi 01 février l’équipe de Graines de Sol avec grand plaisir pour occuper le poste de chargée d’accompagnement du pôle Culture.

Originaire du grand ouest, j’ai suivi une formation universitaire en médiation culturelle avec une spécialité en langue étrangère (italienne) à Nantes, Gênes et Milan. J’ai ensuite déposé mes valises à Lyon en 2010 pour me lancer dans mes premières aventures professionnelles : la coordination d’un festival pluridisciplinaire organisé sur l’espace public, puis, durant ces 8 dernières années, l’administration et la coordination de la Friche Lamartine, lieu de création artistique pluridisciplinaire animé par un grand collectif d’artistes.

À travers ces expériences, j’ai goûté au pilotage de projets culturels, travaillé avec une grande diversité de profils artistiques et accompagné la mise en réseau d’acteurs culturels.

Je suis aujourd’hui ravie de m’inscrire dans la démarche des coopératives d’activité et d’emploi pour accompagner la multitude de projets qui émergera au sein d’Azelar. Une belle occasion pour travailler deux enjeux qui me tiennent à cœur :  la sécurisation des statuts professionnels des artistes et créatifs, et les échanges de pratiques et savoir-faire.

Au plaisir de vous rencontrer lors des prochains rdvs et ateliers !

Maud

Aller à la barre d’outils