Suite aux annonces gouvernementales, voici l’évolution sanitaire de Graines de SOL à partir du 15 décembre 2020 : les locaux seront partiellement ouverts  afin de permettre aux entrepreneurs qui le souhaitent de passer dans les locaux de Graines de SOL pour déposer des notes de frais, de la facturation, récupérer un colis ou des documents administratifs.

Aussi, un ou plusieurs membres de l’équipe seront sur place chaque jour jusqu’à la fin de vacances scolaires sauf les 24 et 25 décembre et 31 et 1er janvier 2021 aux horaires d’ouverture de 9h à 17h30.

Nous vous demandons lors de votre venue de continuer à appliquer les gestes barrières : port du masque, gel hydroalcoolique, dépôt des documents dans une bannette prévue à cet effet, pas de contact et distanciation sociale.

 

Pour le moment, les rendez-vous d’accompagnement, les clôture de compte, les ateliers et temps collectifs restent en visio

Nous ferons le point début janvier, en lien avec les recommandations gouvernementales pour l’évolution et les suites à donner.

A très vite pour de nouvelles aventures et d’ici là prenez soin de vous et de vos proches !

Aller à la barre d’outils