Procédure transmission des relevés d’achats pendant la période de confinement
Devant l’impossibilité de transmettre vos relevés d’achats et vos notes de déplacements avec leurs pièces respectives pendant la période de confinement, nous autorisons à transmettre l’ensemble de vos éléments par mail à votre référent comptable :
stephan@grainesdesol.fr ou christele@grainesdesol.fr
Pour être recevable l’ensemble des pièces auront étés scannées ou photographiées.
Nous avons crée pour cette période un relevé d’achat portant la mention transmis par Email.
En effet, dès que possible vous devrez nous transmettre l’ensemble des justificatifs originaux (factures, tickets…). Et nous devrons faire le tri entre les documents déjà saisis et les documents à saisir. Merci d’être vigilant pour éviter les erreurs, les oublis.
Nous profitons également de cette information pour vous rappeler que sauf cas exceptionnel vos achats et vos frais de déplacement doivent être transmis au plus tard le 10 du mois suivant les dates de factures. Si vous rencontrez des difficultés merci d’en informer votre référent comptable.
Nous ne pouvons plus accepter des éléments de 2019 qui nous seraient transmis à présent.