Graines de SOL fait partie du réseau national Coopérer pour Entreprendre. Depuis 20 ans, Coopérer Pour Entreprendre fédère les Coopératives d’Activité et d’Emploi (CAE) de tout le territoire français, soit aujourd’hui plus de 75 CAE membres de ce réseau.

En vue de proposer une offre de qualité, CPE a engagé une démarche de labellisation de ses membres. Ce label garantit que les CAE membres du réseau exercent leur mission avec la plus haute exigence.

Depuis plusieurs années, Graines de SOL est entré dans ce processus de labellisation qui a permit, entre autre, la mise en place de nouveaux outils comme les fiches techniques, la structuration de nos pratiques avec la création de fiches process ou encore l’évolution de notre accompagnement.

Le 22 mai 2019, Graines de SOL va être audité !! Lors de cette journée l’auditrice demande a rencontrer des entrepreneurs afin de vérifier la réalité de nos pratiques au vue des critères imposés par le label.

Aussi si cette démarche vous intéresse et que vous souhaitez participer à cette belle étape pour Graines de SOL, je vous invite à me contacter dès maintenant, soit par téléphone, soit par mail amandine@grainesdesol.fr

Bonne journée 🙂